Forum de la Guilde ..., Serveur Actuel Aetha-Ro


    Généralités

    Partagez
    avatar
    Celest


    Niveau : --
    Messages : 89

    Généralités

    Message par Celest le Mar 13 Jan - 20:43

    Bonjour, ce sujet présentera l'évolution de votre personnage et les classes accessibles sur Ragnarok Online.

    Vous commencez le jeu en temps que Novice, votre première objectif consiste à acquérir de l'expérience de Job au travers de petites quêtes et en tuant des monstres.
    Vous obtenez deux types d'expériences : l'expérience de Base et l'expérience de Job

    Nous exprimons l'expérience en pourcentage, tout les 100% vous gagnez un niveau. Donc dans un premier vous devez passer (Novice) Job 10. Une fois cette étape franchie, vous pouvez changer de classe et avoir accès aux classes 1.

    Lorsque vous êtes classe 1, vous avez deux objectifs au choix. Soit viser le Job 40, soit le Job 50 (LvL max).
    Vous pouvez changer de classe et passer classe 2 à partir du Job 40. Si vous choisissez de passer au Job 50, les quêtes pour changer de classe sont légèrement simplifiées et vous disposerez de plus de points de skills (Sorts) pour la suite.

    Dans les deux cas vous voilà classe 2. A présent vous devez atteindre le niveau de base 99. Les niveaux de Job augmenteront en fonctions de votre classe.

    Une fois le niveau 99 atteint, vous devez effectué le Rebirth (Renaître). Cette quête vous permet de débloquer l'accès à votre personnage final (Pour les serveur Pre-Renewal comme le notre, car les classe 3, ne sont pas implantées).

    Vous serez alors classe High Novice, vous passez Job 10 et changez de classe pour devenir High classe 1. Passez Job 50 (important) et enfin vous pouvez accéder à votre classe Reborn.